dimanche 24 avril 2016

Dupes palettes Naked

Naked ❊ Urban Decay


           Dans cet article, je vais vous parler des palettes NAKED de chez Urban Decay, qui sont de loin les palettes nudes les plus en vogue avec un rapport qualité/prix indéniable.

     En effet, je possède la Naked 2 (celle qui correspond le mieux à mes yeux marrons et mes cheveux chatains) et deux autres qui sont en fait des dupes, à savoir la 1 et la 2.












Pourquoi acheter une Naked?

Pour moi le choix s'est fait rapidement :

- fards pigmentés 
- bonne couvrance
- bonne tenue 
- teintes passent partout mais très bon rendu 
- fards irrisés ou mattes 
- se trouvent en France (Sephora, Nocibé) donc pas besoin de commander sur le net!

Pourquoi ai-je été tenté par des "fausses" ?

      Tout simplement parce que celle que j'avais me comblait déjà mais que pour varier les make-up j'avais envie de tester les deux autres (sans me ruiner). Bien sur la qualité est moins bonne, mais les fards se ressemblent et je ne vois pas la différence.

     Celles-ci viennent de Thaïlande (le royaume des contrefaçons) donc je n'ai pas de sites à vous proposer.. 

Je peux donc jongler avec les palettes (ce que je fais quand même souvent) au grès de mes envies (et des mes humeurs ^^)

✩ Si vous êtes plutôt brunes au yeux marrons je vous conseille la Naked 2 :

      La majorité sont des fards irrisés
Un fard matte blanc cassé idéal pour uniformiser la paupière mobile et un fard irrisé blanc/rosé pour le coin interne 
Le + : un fard noir matte TRÈS pigmenté que j'utilise au ras de cil (effet trait de liner) pour rehausser le look 



Si vous êtes blonde :

La Naked 3 sera parfaite : teintes assez rosées et irrisées


Si vous recherchez un compromis entre les deux : 

La Naked 1 est celle qui vous faut !




      En bref, ces trois palettes se déclinent parfaitement bien pour celles qui cherchent des fards aussi bien nudes que plus accentués.





Et vous? Vous avez déjà testé?
xx ♡  







Related Articles

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Les archives

Fourni par Blogger.

Qui suis-je ?

Bonjour et bienvenue,
Je m'appelle Eva et j'étudie actuellement à la fac de médecine de Besançon.
Ce blog est un méli-mélo de ce qui me passionne dans la vie : la mode, les voyages, la cuisine... et tout un tas d'autres choses!
Bonne lecture

Contactez-moi!

Nom

E-mail *

Message *