jeudi 9 juin 2016

En mai fais ce qu'il te plaît

         Pour cet article, je vais vous présenter mes favoris de ces derniers temps. Il y en a pour tous les goûts, allant du cosmétique au bouquin alors si vous êtes intéressé(e)s  je vous invite à me suivre!

 - Produits de soins 

Eau démaquillante micellaire - NUXE :

 Je suis tombée dessus par hasard et je l'ai adoptée tout de suite. Son parfum de rose et sa fraicheur nettoie bien le visage et enlève les traces de maquillage. Attention, il est préconisé de se laver le visage au savon le soir après avoir passé son coton, c'est comme vous voulez! Si vous êtes plutôt à peau sensible, cette eau micellaire va vous satisfaire et puis son grand format permet de faire des réserves (même si ça part extrêmement vite)

          On la trouve en parapharmacie et ici. En bref, elle fait son job !

Uniq One - REVLON

C'est LE produit qu'il vous faut pour vos cheveux! Pas la peine d'acheter pleins de produits qui coutent une fortune, celui la fais à peu près tout. C'est un "10" en 1...Enfin bref, j'ai déjà vu ce produit chez de nombreux coiffeur et c'est là qui vous pouvez vous le procurer. Il sent bon, il fait les cheveux doux et les démêle et s'applique sur cheveux humides après son Shampooing.
Son format spray et la petite taille du flacon sont des atouts si vous êtes voyageuse par exemple ;)

          Vous pouvez le trouver ici

Exfoliac - NOREVA :

J'ai trouvé ce masque exfoliant en parapharmacie... enfin pas très très exfoliant. Par contre c'est un bon masque que vous pouvez appliquer après un gommage. Son parfum n'est pas ouf, mais ça ne sent pas mauvais non plus ^^. En bref, un bon produit qui rend la peau toute douce mais qui pour moi ne fais pas office de gommage.

         Retrouvez le ici

Capital Soleil - VICHY :

Aaaah le soleil approche et vous courez vous acheter une crème solaire et une après soleil, c'est aussi ça les joies des rayons UV! J'ai trouvé cet après-soleil qui m'avais l'air pas mal et vu sa quantité, il allait me tenir longtemps. Sa texture est fraiche et ne laisse pas de fini trop "gras" sur la peau (on n'a pas l'impression de se tartiner du beurre non plus). Il fait son boulot sur les petits coups de soleil mais ne vaut pas une bonne Biafine ;)

        Retrouvez le ici

Shampooing sec - BATISTE :

 Bon, je ne sais pas si je le présente ... ;) Pour moi c'est la référence des shampooing sec. Son odeur, son packaging, son fini propre et sans résidus, il est TOP.
Celui ci viens de chez Monoprix

      Retrouvez le ici

- Le maquillage 

Parfum - CHLOÉ :

C'est mon parfum du moment. Il est frais et doux mais fais son effet, j'en suis fan!

      Vous pouvez le retrouver un peu partout dans les parfumeries et .

Ombre à paupière - NARS :

Très bonne qualité, jolie emballage et pratique, j'adore celle-ci. Son nom est "Ondine" et c'est un marron à peine irrisé parfait pour le creux de l'oeil à estomper sans modération. Les fards NARS sont mes deuxièmes préférés après ceux de chez Urban Decay mais sont un peu plus onéreux!
   
    Hop, c'est par ici

Vernis à ongles - CHANEL :

C'est le "Provocation" : un prune assez foncé qui tient 1 siècle avec un bon top coat et une base (bien évidemment si on ne l'oublie pas :) )

     Disponible ici


Et pour finir je vais vous dire deux mots sur un livre qui m'a plu et que j'ai dévoré il y a un peu plus de deux semaines. "La fille du train" de Paula Hawkins. Un livre top, bien écrit et pas trop difficile à lire si vous chercher un bouquin pour cet été. Le suspens est à son comble et vous aurais du mal à décrocher !

Bonne lecture ;) 







À bientôt, xx


  ♡  





























Related Articles

6 commentaires:

  1. Je possède aussi l'eau micellaire, elle sent tellement bon et le vernis et super!
    Bisous à toi :)

    RépondreSupprimer
  2. Cool ton article!
    C'est ton chat la dernière photo? Très mignon héhé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est mon gros chat, plus communément appelé Mimi pour les intimes ;)
      Merci !

      Supprimer
  3. Le livre tient en haleine jusqu'a la fin, il est un exemple de combat contre l'alcoolisme, cette bête noire.. Je le recommande !

    Pleins de bisous à toi

    RépondreSupprimer
  4. Ton article m'a donné envie de me mettre au soleil et je cherche justement un lait pour appliquer après pour hydrater en profondeur ma peau. Côté odeur, il sent bon?
    Bises ;)

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Les archives

Fourni par Blogger.

Qui suis-je ?

Bonjour et bienvenue,
Je m'appelle Eva et j'étudie actuellement à la fac de médecine de Besançon.
Ce blog est un méli-mélo de ce qui me passionne dans la vie : la mode, les voyages, la cuisine... et tout un tas d'autres choses!
Bonne lecture

Contactez-moi!

Nom

E-mail *

Message *