jeudi 2 juin 2016

Look #1 : Chic & décontracté

Alors que l'été approche, j'ai voulu vous présenter 2 tenues : Une décontractée, à porter pour une aprem entre copines ou encore un pic nic au bord de l'eau. En bref, un look confortable et estival!

 Pour la deuxième tenue, elle est plus chic. Du noir, du noir et encore du noir : et oui... le noir c'est CHIC !

Je vous laisse avec les photos :)











Top - H&M
Kimono - Promod
Jean - ZARA
Sandales - MINELLI



















Top - ZARA
Jean - ZARA
Trench - The Kooples
Sandales - JustFab




A bientôt, xx

  ♡  



Related Articles

7 commentaires:

  1. Je suis fan du premier look! Pas de prise de tête ;)

    RépondreSupprimer
  2. C'est simple, rapide et chic : AU TOP
    Gros bisous à toi ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, le simple c'est toujours élégant!
      Merci beaucoup :)

      Supprimer
  3. Hey, j'ai adoré ton article et pourrai tu me donner les références de ton vernis à ongles? Il est top, merci d'avance :)

    RépondreSupprimer
  4. Hey, tu crois que le kimono est toujours en boutique? J'adore !

    RépondreSupprimer
  5. Je cours en magasin de suite! A quand les prochains looks?

    RépondreSupprimer

Les archives

Fourni par Blogger.

Qui suis-je ?

Bonjour et bienvenue,
Je m'appelle Eva et j'étudie actuellement à la fac de médecine de Besançon.
Ce blog est un méli-mélo de ce qui me passionne dans la vie : la mode, les voyages, la cuisine... et tout un tas d'autres choses!
Bonne lecture

Contactez-moi!

Nom

E-mail *

Message *